LIVRAISON

Il nous appartient un droit de rétractation si l’acheteur nous a donné des informations fausses à propos de faits conditionnant sa solvabilité ou a cessé ses paiements ou si une procédure d’insolvabilité concernant le patrimoine de l’acheteur a été sollicitée. Nous sommes en droit de nous retirer du contrat si sont portés à notre connaissance des faits qui excluent ou diffèrent l’exécution correcte du contrat par l’acheteur.

La livraison doit pouvoir être effectuée vers un point facile d’accès, ne nécessitant aucune manutention particulière à l’intérieur des locaux du Client. Sauf stipulation expresse contraire, la livraison doit pouvoir être effectuée à n’importe quel moment durant les heures ouvrables, sans recours à une procédure spécifique préalable.

Toutes les marchandises et les prestations réalisées doivent être immédiatement contrôlées par le Client lors de la livraison, respectivement au terme de la réalisation des prestations. Les éventuelles remarques ou défauts apparents doivent être mentionnés sur le bon de livraison.

Si le Client ne prend pas livraison en temps utile d’une marchandise qu’il a commandée ou s’il rend la livraison impossible par son absence, l’indication d’une fausse adresse ou pour toute autre raison qui lui est imputable, la Société sera habilitée à en facturer le prix immédiatement et tous autres frais occasionnés par le défaut de prise de livraison par le Client.

%d blogueurs aiment cette page :